Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tendance-Chic, Tapissier Créateur
Tendance-Chic, Tapissier Créateur
  • Tendance-Chic Tapissier Créateur, vous propose un concept innovant: créations de canapés, fauteuils, literie, rideaux,voilages et coussins sur mesure. Réfection de sièges dans le respect de la tradition. Nouveauté: cours de tapisserie d'ameublement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 février 2018

Fauteuil d'angle louis XV revisité!!

Avant un fauteil d'angle Louis XV ,

original de par sa forme!!!

IMG_5950

 

Pendant, une mise à nue, et un début de "relooking"

IMG_6528

 

Apres,

un fauteuil rutilant, original par sa forme, par sa teinte et par son tissu!!!

image2   image1 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vois que mon fauteuil d angle fait parler en bien!!!. Cela a été un vrai plaisir de travail en " équipe", merci encore pour ce beau rendu et une nouvelle vie pour se fauteuil de famille.<br /> <br /> Caroline F.
Répondre
B
Bjr , superbe relooking , bravo c'est top ....
Répondre
S
Quel résultat magnifique !!! je me trompe peut être mais est ce qu'il ne s'agit pas des fauteuils de bureau de ces messieurs d'autrefois, construits en angle tout simplement pour ne pas couper la circulation sanguine au niveau des cuisses ? je ne suis pas certaine de moi mais il me semble avoir lu cela quelque part...<br /> <br /> quoiqu'il en soit il est somptueux !<br /> <br /> senami
Répondre
M
Magnifique.
Répondre
Publicité